Dimension : 21 cm, Nbr de pages : 355 p.,
Résumé :
Jenna Alton est shérif de la paisible petite ville de Black Rock Falls et tout le monde n'apprécie pas le fait que ce poste soit tenu par une femme. Lorsque David Kane, le tout nouvel adjoint, s'y installe pour prendre ses fonctions, il le constate par lui-même en étant témoin d'un accident de la route qui sonne comme un avertissement.
Jenna est forcée de rester sur le qui-vive, d'autant plus qu'elle a du mal à croire à l'histoire que lui livre David sur son passé, elle qui a fui le sien et le garde farouchement secret.
Mais les cadavres s'accumulent dans la petite bourgade du Montana coincée sous la neige et Alton et Kane doivent mener l'enquête coûte que coûte. Quelqu'un a forcément vu quelque chose, mais personne ne parle. Jenna connaît-elle finalement vraiment les gens qui l'entourent ?
Un indice troublant vient soudain tout chambouler et Jenna se met à chercher là où il faut.
Juste au moment où elle commence à poser les bonnes questions, elle se rend compte qu'elle est suivie. Est-elle la prochaine sur la liste du tueur ?
Dans une course contre la montre, Jenna et David doivent percer le sombre secret qui gangrène la ville et ses habitants avant qu'il ne soit trop tard...
« Pas un mot » est le tome 1 de la série des enquêtes de Jenna Alton & David Kane et chaque tome peut se lire de façon indépendante.